mercredi 5 février 2014

Mon bonnet Minion !

http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/21/80/dsci0310.jpg

Ça n'a pas été simple cette histoire... mais j'y suis arrivée !!!!

En même temps je suis une débutante... alors faut être indulgent(te) !

J'ai utilisé la laine Phildar Partner6 et des aiguilles circulaires 5,5.



Je me suis aidée de pas mal de modèles et vidéo sur internet... notamment le bonnet péruvien enfant sur Supertoinette  avec les explications de Débby (5ième message)

Pour monter les mailles, j'ai utilisé la technique "anglaise" ! Une vidéo de Pratiks m'a bien aidée !



Il y a d'autres vidéo (souvent en anglais) sur Youtube dans lesquelles vous trouverez les techniques du crochet, utiles pour faire les yeux, la bouche ainsi que la bordure du bonnet.

Et si vous ne savez pas tricoter, n'hésitez pas à me contacter ! Je me ferai un plaisir de le tricoter pour vous ;)


Et voilà !!!!!

1 commentaire:

  1. En voilà, une idée mignonne ! Surtout avec les fêtes de Noël qui approchent !
    Bravo ! Et pour une débutante : chapeau !

    RépondreSupprimer