jeudi 24 avril 2014

mon bolero ! C'est Ravel qui va être jaloux !



Tout simple, ce boléro est idéal pour la demi-saison !

J'ai adapté le modèle à la laine que j'avais en stock, elle est un peu plus grosse que celle préconisée.

http://balaine.yarnshopping.com/donna-kaki-gris-vert-bleu


  • Composition :70% Laine, 30% Acrylique
  • N° d'aiguille :6 - 6 mm. / US 10 - 10
  • Couleur :vert, bleu, Turquoise, Gris, Kaki
  • Poids :100 gr. / 3.53 oz. Par pelote
  • Longueur :175 m. / 191.4 yds. Par pelote
  • Jauge :5 encombrants: Chunky,artisanat, tapis
  • Echantillon :15 points et 18 lignes sur 10 cm x 10 cm 



  • J'ai trouvé le modèle sur Femme Actuelle !

    N'hésitez pas à m'envoyer les photos de votre boléro !
    Je me ferai un plaisir de les partager !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire